Sortir avec une femme mariée

femme marieFrequenter une femme mariee

Il arrive parfois que malgré nos principes, on tombe amoureux d’une personne déjà en couple. Toutes nos tentatives pour résister finissent par ne plus fonctionner, et un matin vous vous réveillez en réalisant que vous sortez avec une femme mariée.

Sortir avec une femme mariée est une situation particulière

Quelle que soit la manière dont vous l’avez rencontrée (spontanément lors d’une sortie, au travail, sur Internet), sortir avec une femme mariée diffère selon son état d’esprit initial. Etait-elle heureuse en couple mais prête à ouvrir ses horizons ? Malheureuse en couple mais peu ouverte à l’adultère ? Malheureuse en couple et en quête d’un amant ? Ou heureuse, mais elle-même surprise de ce qu’il vous arrive, car elle ne pensait pas pouvoir désirer et aimer deux hommes à la fois ? Si elle vous a choisi car vous lui permettez d’échapper à un couple qui lui pèse et qui ne l’épanouit pas, cela signifie que vous ne devez pas forcément vous attendre à ce qu’elle quitte son mari pour vous. En effet, la culpabilité la poussera d’abord à tenter de sauver son couple avant toute décision définitive. Si, en revanche, votre relation est douloureuse mais intense, et qu’elle est venue vers vous malgré une histoire stable de son côté, c’est que vous avez une chance qu’elle tombe durablement amoureuse de vous et finisse par quitter son mari pour se mettre en couple avec vous. Dans tous les cas : évaluez clairement ce que vous attendez de votre côté, et ne la brusquez jamais. Sortir avec une femme mariée, c’est faire preuve de beaucoup de tact et de respect mutuel, car sa situation est particulièrement délicate. D’ailleurs, les femmes ont souvent plus de mal que les hommes à accepter leur propre adultère… à moins que vous ne soyez tombé sur une femme libre, et surtout un couple libre ! Dans ce dernier cas, votre relation ne pourra être que sexuelle.

Les précautions à prendre avec une femme mariée

Pliez-vous toujours à son emploi du temps et ses contraintes familiales : elle prend des risques pour être avec vous, et vous devez respecter les plages horaires et les jours où elle ne peut ni répondre au téléphone, ni venir vous rejoindre. Cela s’applique également aux femmes qui sortent avec des hommes mariés, à la différence près que malgré l’évolution de la société, les femmes portent encore le gros des tâches du foyer (voire des enfants s’ils en ont). En conséquence de quoi vous ne pourrez pas faire intrusion dans sa vie à n’importe quelle heure du jour et de la nuit : elle doit déjà jongler avec de nombreux paramètres, et croyez bien qu’elle s’organise comme elle peut pour pouvoir vous fréquenter ! Bien sûr, il y aura de nombreux jours et nuits où vous ne rêverez que d’une chose : l’avoir à vos côtés, dans vos bras, et ne plus la laisser repartir vers son mari. C’est tout l’enjeu émotionnel lié au fait de sortir avec une femme que vous désirez, que vous aimez peut-être, mais qui ne peut être avec vous. Protégez votre équilibre personnel si elle vous répète plusieurs fois qu’elle ne veut « blesser personne et vous préserver tous les deux ». Dans ce cas, vous êtes dans une impasse : si vous êtes dans cette relation uniquement pour le sexe, ce n’est pas grave de rester, mais si vous attendez plus, sauvez-vous dès que possible, car vous risquez de souffrir longtemps et elle ne quittera pas son mari pour vous !