Comment rencontrer des femmes cougars

Que vous ayez suivi Cougar Town, Sex and the City ou les tribulations de Demi Moore ou de Sharon Stone, entre autres, avec leurs jeunes amants, vous avez sans doute compris que l’air du temps souffle dans les voiles des femmes cougar. Totalement désinhibées, sûres d’elles, très souvent femmes de carrière et de caractère, ce sont les véritables amazones des temps modernes. A l’évidence, c’est pas des mauviettes qu’il leur faut lorsqu’elle partent en chasse, mais des hommes forts et confiants, capable de leur tenir tête et de les faire plier sous leur volonté mâle. Si vous n’en êtes pas, ne perdez pas votre temps et le leur, vous n’aurez aucune chance d’en baiser une. Mais si vous pensez correspondre au profil requis, mettez-y toute la sauce. A cette condition près que vous ayez de la classe.

comparaison des sites de rencontre

Charme, brillant et rêve

On n’arrive pas à conquérir une femme cougar avec des profils improvisés, agressifs ou mensongers. Réfléchissez bien et construisez un texte sérieux, mais charmeur, puissant, mais respectueux, profond et persuasif. N’hésitez pas à briller, si c’est dans vos cordes. Et surtout n’oubliez pas que nous ne sommes point un site pornographique, et que si nous ouvrons des pistes amoureuses ou érotiques pour vous, c’est avec de la classe et de la discrétion que nous le faisons. En même temps, ces cougar sont aussi des bêtes du sexe à l’appétit insatiable, il faut donc être prêt à tout et à n’importe quel moment.
L’essentiel est de se rappeler que les femmes, plus que les hommes, réagissent à la force du rêve. Elles ont besoin d’une réalité enjolivée, de fantasmes osés, d’humour décalé. Ne leur proposez pas la platitude du quotidien, elles n’en auront que faire. L’ocytocine – hormone du plaisir et de la tendresse et la sérotonine – hormone du bonheur semblent compter pour beaucoup dans les rencontres réussies et, qui plus est, sont extrêmement sensibles à l’imaginaire, aux constructions fantasmatiques. C’est donc le moment de faire jouer votre capacité affabulatoire pour hypnotiser la femme de vos rêves.

Le moule idéal

Ce n’est pas facile de construire un bon profil, à la fois flatteur, original et pas trop loin de la réalité. Le meilleur moyen est probablement la mimésis ; coulez dans la peau d’un des idoles des femmes – Brad Pitt, ou Pierce Brosnan ou Vincent Cassel ou… Barack Obama, pourquoi pas ? Rêvez d’abord vous-même et vous saurez mieux faire fantasmer les cougars. Laissez toute gêne de côté, débridez vos envies, faites sauter le verrou du code de conduite rigide qui a guidé votre vie jusque là, ce n’est pas avec une pudeur pincée, une imagination paresseuse et un comportement constipé que vous allez élaborer des scénarios coquins susceptibles de persuader une femme de qualité de tomber dans vos jeunes bras.

Petites astuces

Nous sommes là pour vous guider, certes, mais notre site n’est pas une baguette magique, il vous faudra donc jouer vos cartes avec intelligence et une pointe de ruse. Il existe quelques aspects précis que votre profil devrait atteindre, sans pour autant insister lourdement là-dessus. Si c’est donc une femme cougar que vous poursuivez en ligne, il est impératif que vous commenciez par mettre en évidence votre jeune âge (mais sans tomber dans les niaiseries, en vantant par exemple votre imagination à défaut de l’expérience), votre corps athlétique (bien travaillé en salle, en faisant attention à ne pas trop charger, car les photos pourraient vous contredire), ainsi que votre disponibilité attentionnée, doublé d’un caractère doux, enjoué et légèrement soumis. Là non plus, n’en rajoutez pas car, si ces femmes sont par définition dominatrices et cherchent à imposer leur volonté, c’est pas non plus une demi-portion ou un freluquet qu’elles recherchent. Restez courtois et dosez les ingrédients afin que le résultat soit un mélange attractif de jeunesse mâle bien tempérée, d’innocence un tantinet perverse, de confort physique et de sécurité.

Des photos à l’appui

Personne – et encore moins les cougars, dont l’expérience n’est plus à prouver – ne fera aveuglément confiance à ce que vous racontez dans votre profil à défaut de photos conséquentes. Le choix des ou de la photo que vous postez sur un site n’est pas anodin, au contraire même, elle peut être la clé d’une rencontre fabuleuse, cet élément minime qui vous démarquera des autres « concurrents » en vous permettant de sortir du lot. Apprenez à bien utiliser cet atout, en faisant là encore dans la classe et non pas dans le trivial, et en restant honnête et décent. Même si c’est au lit que vous finirez avec elle, même si c’est explicitement du bon sexe qu’une cougar demande, elle voudra toujours rêver d’abord, se faire courtiser avec finesse et être manipulée progressivement (tout en gardant l’impression que c’est elle qui tire les ficelles). N’hésitez donc pas à montrer votre meilleur profil – pas en petite culotte moulant votre sexe ! -, plutôt une photo qui suscite la curiosité, l’étonnement, le désir d’en savoir plus. Et le dialogue sera alors engagé. Ce n’est pas nécessaire de sortir une photo sur laquelle vous êtes beau à craquer, mais plutôt une photo qui reflète ce que vous êtes, qui exprime vos passions réelles. Par exemple, si vous avez récemment fait un voyage au bout du monde, si l’on vous a surpris en train de jouer avec votre chien ou en train de contempler un coucher de soleil romantique, c’est le moment de vous en servir.

Les bons profils

Le long de notre activité dans le domaine nous avons eu affaire à de nombreux profils, plus ou moins réussis, plus ou moins efficaces. En voici quelques-uns qui nous ont paru particulièrement bien conçus et qui ont rencontré le succès espéré.
Par exemple, à côté d’une photo de beau jeune homme monté sur un éléphant en Thaïlande, le texte dit (car les sous-textes parlent leur propre langue !) : Homme aimable, sympathique, généreux, chaleureux, plein d’humour et curieux de tout, prêt à tester l’extrême et à en revenir, cherche à faire connaissance d’une femme mûre, sage et folle à la fois, réceptive et fougueuse, imaginative et conquérante.
Ou bien, une photo dans un décor romantique, représentant un jeune homme avec un verre de champagne à la main, accompagnée d’un texte de ce genre : Si vous trouvez aussi que la vie a encore du beau à offrir, si l’attention partagée, le respect et la tendresse vous manquent et vous tentent, alors nous avons une chance ensemble. Plutôt équilibré et détendu, j’apprécie la chaleur humaine et les choses simples : une sortie au théâtre, au ciné, un livre au coin du feu, un bon verre et une femme lumineuse.
Ou encore, une photo plus originale et drôle, d’un jeune mec photogénique en train d’essayer de jouer de plusieurs instruments de musique à la fois, et un texte qui dit : Je loupe les trains, j’oublie souvent mes lunettes de soleil dans le bus, je casse des assiettes, j’essaie de faire plusieurs choses à la fois… mais il m’arrive aussi de prendre le bon train, de trouver des lunettes de soleil plus belles dans un autre bus, de bien faire la vaisselle et de réussir à conclure plusieurs choses en même temps ; alors, êtes-vous partante pour chasser l’ennui du quotidien ?