Revue & Avis du site de rencontre HugAvenue.com

Review of: HugAvenue
Comparaison de:
HugAvenue.com

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 juillet 2015
Last modified:20 juillet 2015

Summary:

Nos tests en France ont été très peu concluant sur le site HugAvenue.com. Nous vous recommandons fortement d'essayer un autre site de rencontre si vous souhaitez vraiment obtenir des résultats.

ATTENTION, Escroquerie! Voici un site qui ne clame pas toutes les gratuités possibles, pour lequel l’abonnement est conséquent et où les messages des arnaqueuses ont un verni intellectuel (comparés à ceux des autres sites négatifs, où pullulent les fautes de langue et les formulations tordues, souvent dues au recours à des programmes de traduction automatique), ce qui augmente considérablement leur potentiel dangereux. La plupart des filles qui vous contacteront si vous vous hasardez sur ce site se diront françaises, cultivées, étudiantes ou ayant des emplois qui les obligent à voyager souvent, vers l’Afrique notamment, vous enverrons des photos aguichantes, puis, si elles sentent que vous avez mordu à l’hameçon, elles traverseront brusquement un drame survenu loin de tout et vous demanderont de bien vouloir les secourir en leur envoyant un chèque ou de l’argent par Western Union. Ne tombez jamais dans ce genre de piège !

image avis négatif

Le ou les escrocs, dissimulés derrière de belles femmes, essayeront tous les stratagèmes pour vous impressionner et vous déterminer à répondre favorablement à leurs sollicitations pécuniaires qui ne manqueront pas ! A la limite, si vous y tenez, amusez-vous un peu, faites semblant de tomber dans le panneau, mais n’allez pas jusqu’au bout, n’envoyez pas d’argent et signalez-nous vos suspicions, avant d’en faire part également aux autres internautes, pour qu’ensemble nous arrivions à stopper ce fléau de plus en plus répandu.

capture d

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur HugAvenue. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés