Revue & Avis du site de rencontre JeContacte.com

Review of: JeContacte
Comparaison de:
JeContacte.com

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 juillet 2015
Last modified:20 juillet 2015

Summary:

Nos tests en France ont été très peu concluant sur le site JeContacte.com. Nous vous recommandons fortement d'essayer un autre site de rencontre si vous souhaitez vraiment obtenir des résultats.

Alors là, c’est clair ! Par JeContacte.com vous ne contactez rien ni personne, à part, évidemment, les brouteurs ! C’est zéro absolu ! Encore un site qui n’échappe point au fléau majeur des sites de rencontres d’aujourd’hui, à savoir les faux profils et les escroqueries en ligne. L’interface assez simple et la totale gratuité annoncée – encore ! – attirent de nombreux utilisateurs potentiels. Mais les arnaqueurs y prolifèrent également. Nos tests nous ont persuadés de l’inanité de ce site, ce dont nous vous faisons part pour vous éviter une grave déception, un gaspillage de temps important et des dangers potentiellement plus grands.

image avis négatif

Si vous décidez quand même d’aller faire un tour tout seul sur JeContacte.com, gardez l’esprit averti et les yeux grands ouverts, pour ne pas tomber dans les pièges pour gens trop crédules que des escrocs malins tendent sur ce site. Regardez bien les photos qu’on vous présente ; si elles vous semblent un peu louches ou si la fille est trop belle, méfiez-vous, les mannequins ne recourent pas aux sites de rencontres pour assouvir leurs fantasmes ! Plus loin, faites attention à tout renseignement divulgué ; ne donnez pas d’informations personnelles et surtout n’envoyez JAMAIS d’argent à une personne inconnue, même si l’on vous berne avec une histoire de superbe fille malheureuse qui a perdu sa maman ou qui veut tout simplement s’acheter une webcam pour pouvoir vous contempler ! Ne soyez pas narcissiste et passez votre chemin !

capture d

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur JeContacte. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés