Revue & Avis du site de rencontre Smail.fr

Review of: Smail
Comparaison de:
Smail.com

Reviewed by:
Rating:
2
On 20 juillet 2015
Last modified:20 juillet 2015

Summary:

Nos tests en France ont été très peu concluant sur le site Smail.fr. Nous vous recommandons fortement d'essayer un autre site de rencontre si vous souhaitez vraiment obtenir des résultats.

Il était prévisible que cette affaire des sites de rencontres sur Internet attire des escrocs et des brouteurs de tous ordres. Les forums abondent en messages qui mettent en garde contre plein de sites de ce genre, en racontant des expériences personnelles des utilisateurs qui se sont fait arnaquer. Nos propres analyses et tests se veulent également un support pour vous rendre la sélection plus facile. En tout cas, une chose et sûre et certaine et se vérifie sans faute, on ne le répétera jamais assez, méfiez-vous des gratuités ! Ou alors apprenez à discerner entre les vraies et les fausses. Tout d’abord, le nombre des gratuités proposés est un premier indice de sérieux et de légitimité d’un site. Que l’on vous propose une inscription gratuite ou un tour de contrôle, d’accord, c’est possible et c’est même ce que la plupart des sites recommandés font pour attirer les utilisateurs. Mais lorsque l’on vous vante une gratuité complète, comprenant inscription, tours, chat, webcam, etc., détrompez-vous, cela n’existe pas et vous risquez de perdre du temps et de l’argent si vous vous lancez dans ce type d’aventures. Suivez plutôt nos conseils.

image avis négatif

Smail.fr, par exemple, a répondu à presque tous nos messages, mais sur les 24 rendez-vous planifiés, nous n’avons pu obtenir que 4 réels et aucune conclusion sexuelle ! En outre, un bon nombre d’utilisateurs nous ont signalé un tas de faux profils sur ce site, qui n’est donc pas fiable du tout. La gratuité, encore une fois, n’a pas conduit à une fameuse partie de jambes en l’air, mais plutôt à du temps gaspillé et à un mécontentement qui a gâché tout le plaisir initial.
Smail.fr est un site infesté par des Africains notamment, qui se font passer pour de superbes jeunes femmes et essaient de vous faire casquer en vous racontant des histoires à dormir debout sur toutes sortes de maladies imaginaires ou d’accidents tragiques. Si vous voulez simplement vous amuser un peu et vous faire la main avant de passer aux choses sérieuses, allez-y, mais prudemment et surtout n’envoyez de l’argent à personne.

capture d

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur Smail. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés