Revue & Avis du site de rencontre Tiilt.fr

Review of: Tiilt
Comparaison de:
Tiilt.com

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 juillet 2015
Last modified:20 juillet 2015

Summary:

Nos tests en France ont été très peu concluant sur le site Tiilt.fr. Nous vous recommandons fortement d'essayer un autre site de rencontre si vous souhaitez vraiment obtenir des résultats.

Site de rencontres et chat gratuits pour célibataires, disent-ils ! Rencontres sérieuses et de qualité, annonce la page d’accueil du site ! Sauvez-vous à toute vitesse, les autoroutes du net ont rarement vu une escroquerie de cette envergure. D’ailleurs, pas besoin de vous faire un dessin ; il vous suffit de jeter un coup d’œil rapide à notre tableau de tests et vous comprendrez tout de suite que Tiilt.fr ne mérite même pas un détour par curiosité. Il n’y a rien de vrai ou de bon à voir, malgré les millions d’abonnés qu’ils clament ! C’est Meetic.com en pire, malgré les apparences de respectabilité données par l’appartenance au groupe M6 et toute la pub qu’on lui fait…

image avis négatif

Tant que c’est gratuit, au début donc – l’inscription, les messages -, vous pouvez être dupes, car cela a l’air de marcher, on vous « visite », on vous répond parfois, bref, vous êtes tentés de prendre un mois d’abonnement – cher, d’ailleurs ! – afin de lire les messages et d’aller plus loin. A partir de là, ça commence à foirer. Les messages disparaissent comme par enchantement, ou alors les vôtres ne reçoivent plus de réponses, si ce n’est évidemment de la part des arnaqueurs avec leurs histoires farfelues d’accident ou de drame familial en Côte d’Ivoire. C’est un site honteux et misérable, qui se moque des sentiments et des besoins réels des personnes. Dès que vous avez payé, tout s’effondre autour de vous et il ne reste que les faux profils qui se baladent en toute impunité sur Tiilt.fr. Ce n’est vraiment pas la peine de perdre une seconde là-dessus !

capture d

Après avoir vu le résultat de nos tests effectués sur Tiilt. Nous ne pouvons vraiment pas vous recommander d’utiliser ce site de rencontre en France.Nous vous suggérons plutôt de choisir l’un des sites de rencontre recommandés