Faut-il chercher un plan cul d’un soir ou une relation sérieuse?

La sincérité et la clarté ont toujours rapporté des résultats plus rapides et fiables. N’essayez pas de leurrer les autres et vous serez payez en retour. Lorsque vous entamez une recherche sur les sites de rencontres, il est nécessaire de savoir exactement si vous êtes partis pour un plan cul ou si c’est un cœur à prendre que vous guettez. Votre propre lucidité vous aidera à ne pas embrouiller des choses, à flirter longuement, par exemple, avec une femme qui n’attend qu’une bonne baise, ou au contraire, à attaquer de front une jeune fille sensible qui rêve encore du Prince charmant. Vous êtes tous là pour trouver quelque chose, l’essentiel est d’identifier correctement ces horizons d’attentes des uns et des autres.

comparaison des sites de rencontre

La revanche du sexe

Il existe des situations ambiguës contre lesquelles il vaut mieux être prémunis, car ce n’est pas rare que, parmi les femmes qui naviguent sur ce genre de sites, il y en ait qui se relèvent à peine d’une grosse déconfite amoureuse, qui ont l’âme en berne et les fesses en feu et qui sont très délicates à manipuler, car elles ont besoin à la fois d’une épaule pour pleurer, d’une oreille pour s’épancher et d’un mâle pour leur faire oublier une solitude soudaine et non désirée. Soyez sûr de pouvoir répondre à leurs attentes, si vous acceptez ce type de provocation, sinon la déroute et la souffrance pourraient augmenter de leur côté, tandis que vous en seriez pour vos frais. Les femmes blessées figurent rarement parmi les plus belles qui s’inscrivent sur un site de rencontres, à moins que vous ne trouviez la noblesse du chagrin attirante, mais elles sont en revanche parmi les plus disponibles dans l’immédiat, si vous n’avez pas trop de temps à perdre avec les recherches.

La beauté a un prix

Ce qui nous amène à discuter d’un autre problème que les hommes ont souvent du mal à digérer, à savoir que la plupart des femmes joignables sur des sites coquins se situent quelque part entre 6/10 et 7/10. Oui, d’accord, on veut tous mettre la main sur une Angelina Jolie ou une Adriana Lima, sauf que celles-là ont d’autres chats à fouetter que les rencontres en ligne. Une belle femme, si bête ou méchante soit-elle, n’est jamais à court de compagnie, vous pouvez vous en faire une raison. Mais la beauté est infinie dans ses nuances, et tellement subjective, qu’il vous reste tout un tas d’options à explorer. Et puis, les vraies belles choses commencent au réel ; laissez-vous tenter par l’idée qu’un visage médiocre cache une âme d’ange, ou un esprit affuté, ou encore une fine connaisseuse en matière de sexe, capable de vous faire oublier à l’instant les exemplaires les plus splendides que vous ayez jamais contemplés sur papier glacé. A défaut de très belles femmes, vous pouvez jouir de très belles rencontres, pour une nuit ou pour une vie. Ne soyez pas dupe, n’exigez pas l’impossible, mais restez ouvert, car la Toile a déjà produit pas mal de surprises agréables.

Techniques d’approche pour un bon plan cul

Les sites de rencontres ressemblent parfois à un fast food du sexe. Si vous l’assumez, passez à l’attaque et mettez d’emblée de côté les candides qui espèrent le grand amour en ligne. Concentrez-vous sur celles qui disent explicitement, ou le laissent entendre, leur disponibilité pour une bonne partie de jambes en l’air. N’y allez pas par quatre chemins, ne faites pas dans l’eau de rose, ne gaspillez pas votre artillerie lourde ; vous êtes là pour baiser, elle aussi, un point c’est tout. Et respectez la règle du jeu : un plan cul, même régulier, signifie que vous allez rencontrer une fille pour passer des moments agréables, sans entrer dans une relation de couple, sans engagement.

Alors, évitez les compliments, soyez direct, macho, viril, réveillez l’homme fort en vous, sans pour autant l’agresser. Ensuite, provoquez-la, moquez-la gentiment sur ses goûts cinématographiques, par exemple, ou sur ses préférences musicales, mais sans vous montrer goujat, soyez légèrement ironique, mais respectueux, piquez-la pour qu’elle ait envie d’en savoir plus, pour un avant-goût épicé de ce qui va suivre. Même si c’est juste un plan cul que vous envisagez, il vaut mieux être patient, établir assez de confiance avant de passer à l’acte, car si vous le faites rapidement, sans connaître tant soit peu votre nouvelle copine, il y a de fortes chances que cela ne marche pas.

Enfin, proposez-lui une sortie, mais pas pour aller voir la dernière comédie romantique de Bollywood, plutôt pour prendre une Guiness dans un bar enfumé et bruyant, avant de l’inviter à visiter votre collection d’estampes japonaises. Ou bien emmenez-la danser en boîte, le clair-obscur et le frottement conjoncturel développant une intimité sensorielle que vous pourrez mettre à profit par la suite.

Séduire une femme sérieuse

Dans ce cas-là, vous aurez à abattre un nombre considérable de blocages et de méfiances diverses, car une femme qui souhaite une relation durable est probablement novice en matière de sites de rencontres et tributaire des préjugés qui gèrent encore nos sociétés conformistes. Il vous faudra donc y mettre du vôtre, jouer avec les mots, les allusions, les indices, la séduire lentement, à force de compliments discrets et d’affinités cultivées. Pour une vraie relation amoureuse, le temps est votre principal allié ; ne bousculez rien, faites une ample connaissance, mettez-la en confiance, laissez la communication gagner en intensité et apprenez à vous découvrir réciproquement.

Même après avoir échangé vos numéros de téléphone, continuez à cultiver des rapports éthérés, entretenant ainsi le mystère et l’envie d’un contact physique jusqu’au climax qui précédera la sortie du site de rencontre. Car on a beau dire que l’on vit de plus en plus dans l’espace virtuel, il n’y a pas de véritable relation amoureuse ailleurs que dans le réel. Préparez-vous bien pour ce grand pas, afin de limiter au maximum ou même d’éliminer les risques de déception.

Pour consolider l’attirance et l’émoi devant l’inconnu, engagez des conversations toujours plus complexes et intimes, allant des préférences culinaires à celles littéraires, politiques ou économiques, voire écologistes, en fonction de vos profils respectifs. Le lien sera d’autant plus solide si vous avez des passions, envies, opinions communes et si vous les partagez. Et surtout, montrez-lui sans cesse des signes d’intérêt, pour qu’elle se sente « élue », respectée, admirée, et aussi pour qu’elle n’aille pas voir ailleurs, car la concurrence est pléthore, vous ne l’ignorez point.

Lorsque le grand moment arrive, celui de la rencontre vraie, vous serez préparés tous les deux, au grand amour ou à la grande déception. Cette dernière est toutefois moins plausible après un certain temps d’échanges de messages et de photos. Cela dit, restez simple, ne vous compliquez pas la vie en essayant de la séduire par un somptueux dîner somptueux, au Fouquet’s, par exemple ; vous risquez de tout ruiner en un tour de main. « Less is more », comme disent si bien nos amis anglais. Soyez classe, mais modeste : un bon petit resto du coin, une terrasse au bord de l’eau, si le temps le permet, un verre dans un bar à vins raffiné mais pas exclusiviste, ou, si vous êtes plutôt intellos, une soirée au théâtre suivie d’un dîner agréable, ponctué de touches d’humour, pourrait parfaitement vous satisfaire. Ensuite… c’est à vous de voir. Vous découvrirez que les échanges virtuels sont bien au-delà ou en deçà de la réalité, ou alors qu’ils ont été le reflet fidèle de ce que vous avez devant vous et vous réagirez en conséquence. Mais nous estimons que l’alchimie qui se sera forcément installée pendant cette longue attente jouera en votre faveur.