Ce qu’il ne faut jamais dire à une milf

seduire mere celibataireCe qu’il faut eviter de dire a une milf

Si vous souhaitez draguer une milf que vous avez trouvée sur une application de rencontre cougar, vous devrez fournir encore plus d’efforts que lorsque vous tentez de séduire une femme plus jeune. Les milfs ont de l’expérience et savent exactement ce qu’elles veulent, et vos artifices, qui fonctionnent très bien avec les jeunes femmes, ont peu de chance de passer avec une milf. Mais surtout, il y a certaines choses qu’il vaut particulièrement mieux d’éviter de dire à une milf si vous tenez à ne pas vous la mettre totalement à dos et perdre une chance de conclure un plan cul. Vous trouverez donc sur cette page quelques conseils pour vous éviter de vous retrouver dans une situation inconfortable.

Conseils pour baiser une milf

Un conseil : ne jamais dire à une milf qu’elle est belle pour son âge, ou tout autre chose renvoyant à son âge plus avancée que le votre. Évitez absolument d’évoquer votre différence d’âge. Les femmes plus vieilles n’apprécient pas particulièrement qu’on leur rappelle qu’elles ont âgées. Vous devez tirer profit de votre jeunesse en la mettant en valeur, mais sans insister sur l’âge plus avancée de la milf que vous tentez d’attirer dans votre lit.

Évitez également de la traiter comme un pur objet sexuel et de l’assommer de clichés liés aux cougars : elles adorent la chirurgie, elles sont très chaudes et faciles à baiser, etc. Pour séduire une milf, vous devrez la traiter comme une femme et lui montrer de la considération, tout en vous montrant joueur et malicieux. Votre atout principal est votre jeunesse alors n’hésitez pas à la mettre en valeur.

Séduire une milf facilement

Pour séduire une milf, vous devrez vous montrer séduisant, charmant et pétillant. Beaucoup d’hommes pensent connaître du succès en envoyant des messages du style « T’es bonne », « On pourrait s’amuser ensemble. Tu veux venir cher moi ? 😉 », mais ceux-ci ne sont que très peu appréciés par les cougars. En fait, nous avons demandé à quelques milfs et celles-ci les trouvent même souvent agaçants et déplacés. Oubliez donc également les propositions de plans culs directs et explicites, qui ne sont attrayantes que pour très peu de milfs. Vous devrez vous montrer un minimum patient et fournir un minimum d’efforts. Vos plans culs n’en seront que plus excitants et vous serez plus à l’aise, ce qui facilitera grandement vos relations avec des milfs.

Si vous devez retenir une chose : les milfs sont des femmes avant tout et vous devrez les traiter avec respect et considération. Des avances trop forcées et peu gracieuses ont peu de chance de plaire aux milfs et risquent d’en mettre mal à l’aise plus d’une. Nous vous conseillons donc de vous montrer aussi charmant que possible, sans oublier de faire preuve d’humour car les milfs apprécient beaucoup qu’on les amuse et c’est quelque chose qu’elle recherche beaucoup en fréquentant des hommes plus jeunes.