Attention aux détectives privés sur les sites pour infidèles

Vous fantasmez sur une rencontre libertine avec une femme mariée. D’accord, mais il y a un grand écueil possible dans ce genre d’affaires : les détectives privés, qui pullulent actuellement sur le net. Vous pensez probablement que vous avez pris suffisamment de précaution et que vous êtes à l’abri de toute intrusion malveillante. Et bien, détrompez-vous, le monde de la toile est gigantesque et impossible à contrôler, donc vous pouvez parfaitement vous faire avoir par un détective privé engagé par un mari cocu et revanchard, soit pour celui – et ce serait cent fois pire – de votre femme, si vous êtes marié à votre tour. Imaginez, par exemple, que vous êtes membre d’un site, vous avez envie d’une petite aventure et vous envoyez vos coordonnées réelles et donc vous édité votre profil en toute confiance, persuadé que, au milieu de cette masse d’utilisateurs, vous serez ni vu ni connu. Grave erreur, vous représentez une mine d’or pour les détectives privés, pour ne plus évoquer d’autres possibilités tout aussi désagréables comme celle de tomber sur une bonne amie de votre femme est également membre de ce site ! Elle découvre votre profil par hasard – ce serait vraiment le comble que le matchmaking vous désigne comme le meilleur partenaire de la meilleure copine de votre épouse ! – et elle ne se prive pas du petit plaisir méchant d’aller tout raconter à votre femme. Votre seule défense infaillible, c’est nous, pour la bonne raison – et non des moindres – qu’il existe bel et bien des services de détectives privés en ligne ! Suivez exclusivement nos sites recommandés et vous n’aurez pas à affronter ce genre de problèmes, car nos enquêtes indiquent qu’en matière de sites de rencontres extraconjugales en France, il y en a 95% qui ont été créés par les détectives eux-mêmes. Une fois qu’ils ont mis la main sur quelque chose de compromettant dans votre vie privée, ils n’auront de cesse que de l’exploiter à vos dépens.

comparaison des sites de rencontre

Gare aux faux détectives privés !

Les vautours tournent autour des affaires extra-conjugales, car ce sont les plus juteuses. Le danger est double et difficile de savoir lequel est plus menaçant, car vous vous confrontez, d’une part, aux détectives réels qui guettent le moindre faux pas ; et de l’autre, aux faux détectives, qui créent de faux profils, pour vous attirer dans des guet-apens et ensuite vous faire chanter pour ne pas divulguer les informations obtenues à votre femme. L’adrénaline est peut-être au rendez-vous plus que dans tout autre type de rencontre en ligne, mais les risques sont en conséquence. Sur ce genre de sites pour infidèles, les faux détectives mélangent souvent les profils des adhérents pour obtenir un maximum de trafic. Vous serez donc tenté de visiter de nombreux profils, de poster plein de photos, de donner toutes sortes de renseignements que vous estimez anodins, de flirter et de tchatcher sans restriction et sans dépenser des sous, sur des portails gratuits. Souvenez-vous à ce moment-là que rien n’est gratuit dans la vie, ou en tout cas, rien de bon. Vous devez vous méfier aussi bien du mari, de votre femme et des faux détectives, car ce sont précisément les détails infimes qui peuvent vous faire repérer et entraîner des suites fâcheuses. Et cependant, c’est le genre de rencontre que vous souhaitez, celle qui vous stimule le plus. Soyez tranquille, nous veillons à votre bien-être !

Mariée et indépendante

L’avantage des aventures extra-conjugales réside dans le fait que le risque est partagé et que la femme qui vient au devant de vos désirs est à son tour consciente des dangers qu’elle court, le fardeau de la sécurité et de la discrétion ne pèseront donc pas sur vos seules épaules. En même temps, cela implique qu’elle a besoin d’espace pour elle, ne la poussez pas trop donc, ne jouez pas les machos siciliens, ou vous risquez de tout bousiller avant de commencer pour de bon. Le style de vie a bien changé aujourd’hui, on n’est plus du temps de Flaubert où Emma Bovary devait trouver mille et une astuces pour rencontrer son amant. C’est bien dommage, au fond, car on se retrouve parfois dans la situation de chercher ailleurs les soins et l’attention qu’on serait en droit d’attendre chez soi… Mais on n’y peut rien, les échelles de valeurs se déplacent et le virtuel a introduit une autre dimension, plusieurs même, dans nos vies. En outre, en cas de divorce, les magistrats apprécient avec de plus en plus de flexibilité le devoir conjugal de fidélité. Les rencontres adultères sont presque à l’ordre du jour, mais c’est précisément de ce « presque » qu’il faut se méfier ! Car l’adultère peut revêtir une gamme complexe d’aspects, allant des relations sexuelles démontrées avec une autre personne jusqu’aux comportements équivoques à l’égard des tiers. Vous n’avez pas besoin d’être pris de flagrant délit de jambes en l’air, car être inscrit sur un site de rencontre, chatter sur le net, flirter platoniquement, donc sans qu’il y ait nécessairement consommation, peut être interprété comme un adultère par les juges.

Séduire une femme mariée

D’emblée, on se dit qu’elle est plus exigeante que les femmes célibataires car, si elle n’a pas tout vu, en tout cas elle en a expérimenté plus que d’autres. Il vous faudra donc vous montrer à la hauteur et varier les méthodes, voire en inventer d’autres. On n’est jamais à court d’imagination lorsque l’on souhaite réellement impressionner quelqu’un. Essayez de vous mettre dans sa peau ; pourquoi est-ce qu’une femme normale – on le prend pour axiome de départ – irait-elle voir ailleurs ? Laissons de côté les cas extrêmes, de femmes abusées physiquement ou psychiquement, qui ne sont pas peu nombreuses, hélas. Mais une femme au foyer tranquille, avec un mari bosseur, gentil, attentionné, avec des enfants charmants, pourquoi éprouverait-elle le besoin de s’encanailler ? C’est dans les réponses que vous trouverez que résidera votre stratégie de séduction.

Gagnez leur confiance

Des femmes mariées partantes pour la gaudriole, il y en a des masses, mais la plupart expriment une réticence envers cette grande foule sentimentale du Net qui, trop souvent, abrite des tordus, des pervers, des ringards. Il est vrai aussi que, ces derniers temps, les mœurs et les mentalités ont rapidement évolués et que les méfiances sont battues en brèche. A la limite, où est le risque, surtout si vous mettez point ou très peu d’argent dans l’affaire ? Le monde de la toile n’est pas différent de celui de la rue ; en fin de compte, regardez autour de vous, sur votre lieu de travail, par exemple, et vous verrez plus de tordus qu’en ligne ! La quête de l’amour virtuel est encore un tabou pour beaucoup de femmes, qui craignent trouver derrière l’écran exclusivement des hommes douteux ou second hand. Prouvez-leur qu’elles se trompent, nous assurons vos derrières par des conseils pointus et ciblés.

Faites-les sourire !

Si vous voulez mettre les chances de votre côté, essayez d’élargir la palette de la drague, notamment quand il s’agit de femmes mariées. Le plus dur est de bien commencer, de savoir engager la conversation pour la persuader que votre profil impeccable a vraiment un correspondant dans la réalité. Par exemple, vous avez fait récemment un voyage surprenant, palpitant, vous avez découvert une région ou un peuple rares et vous avez certainement pris des photos ou fait des vidéos intéressantes. Téléchargez-les donc et vous aurez ainsi un sujet de discussion supplémentaire. Ou bien, peut-être avez-vous des vidéos drôles avec votre animal de compagnie ; n’hésitez pas à vous en servir, les femmes deviennent souvent adultères puisqu’elles ne rient plus dans leur couple. Ensuite, une fois l’échange entamée, faites attention aux moindres nuances, aux silences, aux indices discrets et réagissez en conséquence. Si vous êtes tombé sur une intellectuelle, parlez-lui du dernier Goncourt ou du panslavisme de Putin. S’il s’agit d’une bonne vivante raffinée, racontez-lui les délices et saveurs de la gastronomie chinoise ou proposez-lui de l’emmener voir le dernier spectacle du Cirque du Soleil.
Attirez donc son attention dès le début, en la mettant en confiance, en la faisant sourire, en personnalisant votre approche. Le reste viendra de soi !